DreamYourLife - Alts Life Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature pour devenir Modérateur sur le serveur DreamYourLife

Aller en bas

Candidature pour devenir Modérateur sur le serveur DreamYourLife Empty Candidature pour devenir Modérateur sur le serveur DreamYourLife

Message par Newiix Mar 15 Déc - 14:35

Bonjour a tous ,

je me présente je m'appelle Hugo Lecordier j'ai 16 ans bientôt 17 Wink j'habite en basse Normandie dans le 50 (Manches) j'ai entre 450 et 500 Heure de jeux sur Arma 3 j'ai été développeur pendant un certain temps sur des serveur altis life , j'ai voulue arrête car j'en avais marre je suis donc devenu Administrateur et Modérateur sur plusieurs serveur arma 3 je suis sérieux même un peu trop on me le rappel souvent Very Happy je suis mature et responsable je suis pas un kikoo de 13 ans Razz je n'insulte pas sans raison et je ne m'énerve pas pour un rien je peut et je suis je pensse un bon Modérateur ou Administrateur Même si desfois je fais quelque erreur mais administrateur sa s'apprend on ne le devient pas comme sa bref je dépose ma candidature même si hier j'ai fais un entretien oral et on ma refusé je retente ma chance car je n'est pas fais de vraie candidature donc voilà j’espère que vous aurais bien lu ma candidature et je vous en remercie

à Bientôt Cordialement Newiix

Newiix

Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum